Réclamations

Notre engagement qualité

Modalités de recueil des réclamations

Toutes les réclamations doivent être obligatoirement recueillies par écrit afin d’être traitées et doivent indiquer :

  • L’agence concernée ;
  • L’objet de la réclamation ;
  • Votre identité ;
  • Le contrat, produit ou service visé par la réclamation ;
  • Le cas échéant, les personnes visées par la réclamation ;

Vous pouvez adresser votre réclamation par :

  • Courrier postal :

Auto-école LARGER
19, rue de Mulhouse
68390 SAUSHEIM

Délai de Réponse

Nous nous engageons à traiter chaque réclamation dans un délai maximum de 15 jours ouvrés. Si des investigations supplémentaires sont nécessaires, nous vous informerons du délai prévu pour apporter une réponse complète.

Traitement de la réclamation

La réponse pourra être adressée :

  • Directement au réclamant par la Direction soit verbalement (entretien ou appel téléphonique), soit par écrit (courrier en lettre simple, en recommandé ou par mail) ;
  • À l’agence concernée afin qu’elle communique au réclamant la réponse de la Direction (par entretien, appel téléphonique ou mail).

Suivi de Réclamation

Vous pourrez suivre l’évolution de votre réclamation en contactant directement le siège de l’auto-école LARGER  via notre formulaire de contact ou via le mail de l’agence concernée par la réclamation.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.